• mon emploi du temps pour la rentrée 2015

    Après quelques recherches et aussi une relecture des nouveaux programmes, je vous mets en document mon emploi du temps pour ma grande section pour la rentrée prochaine.

    Télécharger « emploi du temps période 1 2015.xps »

    J'ai fait apparaître les noms des nouveaux domaines mais aussi les dispositifs utilisés. Les couleurs correspondent à mon organisation de classe. Suivant les matières j'ai des pochettes de couleurs : ce qui me permet d'être mieux organisé. Exemple : en bleu les math, en vert la littérature, en orange le langage ...

    J'ai trouvé intéressant de faire apparaître aussi l’activité de mon ATSEM car j'ai la grande chance d'en avoir une à temps plein, notamment en grande section car hélas dans d'autres écoles cela n'a pas toujours été le cas.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :